Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap@cours
21 février 2013

Le calendrier de Joëlle

Enfin voici la réa de Joëlle,

 IMG_5107

IMG_5108

IMG_5109

 IMG_5110

IMG_5111

IMG_5112

IMG_5113

IMG_5114

IMG_5115

IMG_5116

Rassurez-vous, Joëlle ne vit pas seulement dix mois par an mais elle n’a pas fini les mois de mai et de novembre…

Merci beaucoup à Eliane, Arlette et Joëlle qui ont bien voulu que je poste leur calendrier, c’est très gentil de leur part d’avoir accepté ce défi.

Un projet commun et trois réalisations différentes, c'est cela la magie du scrap. Chacune s'exprime selon sa créativité et je suis certaine que si elles refont ce projet, elles y apporteront encore plus leur touche personnelle.

A bientôt pour une nouvelle aventure scrappesque.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Joëlle, ton calendrier est très chouette.
R
wow, trop beau, un calendrier au fil des saisons, j'adore!bravo à Joëlle!
C
Bravo Joëlle!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le mot de juin.
Newsletter
Publicité
scrap@cours
Archives
Publicité