Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap@cours
8 mars 2013

Atelier du 16 mars - un panier enveloppes

Prochain atelier : samedi 16 mars, toujours au même endroit : la salle de couture du Centre Social de Cours-La Ville, rue de la Loire, de 9 h à 12 h...

Bon ! J'ai tout dis. Non ! J'oublie quelque chose... Ah oui !  Mais qu'est-ce qu'on va faire ?

J'sais pas si je vous le dis. Enfin, si vous avez été gentilles (gentils ?) ! Sûres ! Bon, allez, je vous crois sur parole ! Alors voilà : c'est un panier fait avec un poinçon enveloppe.

IMG_9456

IMG_4432

J'espère que ça vous plaira !

Si vous êtes sur la région de Cours-La Ville et si vous voulez vous joindre à nous pour partager des moments "scrapinesques" et toujours dans la bonne humeur, n'hésitez pas et laissez nous un message en cliquant sur "contacter l'auteur".

Nous espérons vous retrouver nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolis paniers!
Newsletter
Publicité
scrap@cours
Archives
Publicité