Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap@cours
18 juin 2014

CARTE CAGE A OISEAU

Une nouvelle petite carte aujourd’hui que je n’arrivais pas à finaliser. J’étais partie sur le masque cage à oiseaux avec utilisation d’encre en spray,  mais après je ne savais plus comment concrétiser cette carte.

Finalement, une nuit là-dessus et voilà, elle est terminée.

J’ai utilisé du papier blanc du bloc BLK-T0020 pour le fond de carte et la cage à oiseaux, le set “Tendre Pivoine” (SET-0061) pour le papier de mattage, ainsi que pour les fleurs.

J’ai pschitté le masque “cage à oiseaux” (MAS-I-0012) avec de l’encre en spray vert orchidée (SPR-0019) sur du papier blanc, j’ai repassé les contours avec un feutre fin noir, découpé l’ensemble que j’ai collé sur le papier de mattage après avoir ajouté du ruban voile bicolore turquoise (R-10-0019).

Puis, j’ai terminé avec du ruban adhésif transparent “fleur” (RAF-I-0007)

 

2014-06-17 16.12.52

 

Voici pour aujourd’hui.

Je vous dis à bientôt,

Françoise

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
scrap@cours
Archives
Publicité